Mes premiers tote bags

Quand je vais au boulot, j’ai toujours mon sac à main dans lequel je fourre déjà un million de trucs. Alors je n’ai jamais plus de place pour transporter ma bouteille d’eau, mon lunch de midi ou mes collations.

Avant, je prenais toujours un joli sachet cartonné un peu solide (comme ceux de chez Kusmi tea ^^). Puis je me suis dis que si je voulais un joli sac pour transporter mon miam miam, je n’avais qu’à le coudre pardi!

Après quelques recherches, j’ai appris que ce type de sac en tissu s’appelait « Tote bag ». Je n’ai pas vraiment suivi de tutoriel à la lettre mais je me suis inspirée de celui-ci :  http://theinspiredwren.blogspot.be/2014/04/tutorial-lined-canvas-tote.html

Après, je me suis fait plaisir, j’ai varié les matières (jeans, simili cuire) et j’ai rajouté des passepoils.

DSC01023 DSC01076DSC01080

C’est une plus jolie façon de transporter ses tartines, non?

A bientôt!

Erika

Une réflexion sur “Mes premiers tote bags

Laisser un commentaire

