Mes jolies pochettes pour sortir…

Après avoir fait un paquets de petites trousses et pochettes en tissu, j’ai eu envie de me faire une plus grande pochette en simili cuir pour sortir.

J’ai trouvé mon bonheur « Aux tissus du chien vert » qui propose un super choix de simili cuir, croco, python, …

J’y ai trouvé un superbe simili python brillant. Le ton, je l’adore! Ça ressemble un peu à la couleur Marsala, couleur phare de cette saison automne – hivers 2015-2016.

DSC00965 DSC00966

Les dimensions, je les ai choisies un peu au petit bonheur la chance… La pochette fait environ 30cm de long sur 20cm de haut. je suis assez contente du format car j’arrive à y fourrer un paquet de trucs!

Emballée par mon premier essai, j’ai enchainé avec d’autres modèles de pochettes, notamment des pochettes « repliées » et bi-matière.

Encore une idée cadeau sympa. J’en ai offert deux et manifestement, ça a plu aux intéressées 🙂

DSC00986 DSC01003 DSC00846

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

A bientôt!

Erika

Laisser un commentaire

