Premiers vêtements =)

De fil en aiguille, j’ai eu envie de commencer à me confectionner des vêtements. Je commence par des petites choses très simples même si ça me demande déjà pas mal de réflexion et de concentration 🙂

En plus, en faisant mes petits essais, ça me permet d’utiliser un peu les coupons que j’avais acheté au mois de juin à la foire aux tissus de Liège.

Le résultat est correct et les finitions relativement propres mais je suis très contente de pouvoir porter mes vêtement home made 🙂

DSC01065 DSC01086

Pour la petite robe, j’ai suivi le tutoriel et les vidéos de ce lien :https://fr.pinterest.com/pin/366128644683255697/

Quant à la blouse, je me suis inspirée de la Minute des patrons Aime comme Marie. Je n’ai pas acheté le patron mais j’ai fait mon propre patron en utilisant un de mes t-shirts qui y ressemblait.

A la prochaine pour vous présenter mes autres projets!

Erika

2 réflexions sur “Premiers vêtements =)

Laisser un commentaire

