Aime comme Moelleux

Mon tout premier patron Aime Comme Marie! Comme je suis dans ma phase sweats, j’ai choisi le Moelleux. Et je suis plutôt contente de mon choix: facile à réaliser, jolies finitions avec le passepoil, facilement adaptable…

Moi, j’ai décidé de rallonger les manches. Le modèle de base propose des manches 3/4. Hors moi, quand je mets un pull, c’est pour ne pas avoir froid! Alors oust les manches 3/4 et en avant pour des manches longues (bien assez longues cette fois 🙂 )

Une autre première pour moi: les parmentures! Je dois bien reconnaitre que c’est plus rapide que de poser un biais et plus propre que de faire un ourlet. Seul petit bémol, comme le tissu n’est pas hyper fluide et plutôt épais, je trouve que les parmentures ont tendance à « gonfler » un peu la carrure.

DSC01144

Bilan plutôt positif malgré tout et je me réjouis déjà d’attaquer le deuxième moelleux. Je me calme un peu question achat de tissus et j’essaie d’abord de coudre ce que j’ai en réserve donc je ne sais pas pour quand sera le prochain.

A bientôt!

Erika

 

Publicités

4 réflexions sur “Aime comme Moelleux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s