Encore un Moelleux…

Ouch… Ça fait longtemps que je n’ai rien posté 😦 Ça ne veut pas dire que je n’ai pas cousu, au contraire. Je n’ai juste plus pris le temps de photographier mes réalisations et d’écrire quelques lignes.

Il y a déjà quelques semaines, j’ai refait un Moelleux. Je trouve le patron super agréable à coudre, avec le joli petit détail du passepoil sur l’épaule. C’est évidemment un sweat très confortable que je peux mettre très souvent.

Cette fois-ci, j’ai trouvé un tissu assez extensible, moyennement épais chez Chamick (Belgique). Je suis pas très connaisseuse des noms des matières donc je ne sais pas vraiment dire de quoi il s’agit. Pour le passepoil, j’en ai utilisé un en simili-cuir de chez Véritas.

De nouveau, ce que j’adore c’est que je peux enfin avoir des pull avec des manches longues assez et qui ne découvrent pas mon nombril dès que je lève les bras.

C’est certain, ce ne sera pas mon dernier Moelleux 😉 C’est une cousette rapide, facile et le résultat me plait toujours!

Si vous avez des suggestions de modification, que ce soit sur la forme ou sur la matière, je suis preneuse!!! Et je serais ravie de voir vos versions!

A bientôt !

Erika

DSC01405

Laisser un commentaire

