Un petit compagnon <3

Quel plaisir d’avoir un peu de compagnie quand je couds 🙂 En général, Jago se pose sur une chaise et fait la sieste pendant que je travaille. Cette fois-là, il était plus curieux et jouette que d’habitude et j’ai rapidement dégainé mon appareil photo pour immortaliser sa petite bouille de Canaille. Faut bien avouer que tout à fait objectivement, c’est le plus beau chat du monde! Je ne dis pas ça parce que c’est le mien bien sûr 😀

Par la même occasion, je vous présente ma nouvelle meilleure amie: ma machine à coudre. C’est un Pfaff Smarter électronique dont je suis enchantée! Comparativement à la machine sur laquelle j’ai appris, elle est très silencieuse et très simple d’utilisation. Plus de roulette à tourner pour choisir un programme; il n’y a qu’à pousser sur le bouton du programme désiré.

A bientôt

DSC01399DSC01395DSC01397DSC01398

Laisser un commentaire

