Encore une Minute!

Petit haut plutôt vite fait dans une viscose légère et toute fluide. J’ai fini l’encolure et le bord des manches avec un biais fait dans le même tissu que le reste.

J’ai un problème avec les encolures… Parfois, elles sont trop grandes et je n’ai pas encore l’œil pour m’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard. Heureusement, comme c’est une petite blouse pour l’été, je la porterai décalée sur une épaule et on croira que c’est fait exprès 😉 Saut qu’à vous, je vous dis la vérité… Je ne pensais pas qu’elle serait aussi grande et ce n’était pas le but au départ 😉

Quand on apprend a coudre toute seule, faut savoir s’adapter !! 😀

A bientôt,

Erika12325266_10209143704172321_1549080497_n

2 réflexions sur “Encore une Minute!

Laisser un commentaire

