Inspiré du moelleux

Je couds plus vite que je ne fais les photos… Mais en vérité, je n’ai pas chômé et j’ai pas mal de nouvelles choses à vous montrer 🙂

Je prépare déjà ma garde-robe de l’été avec des petits hauts légers. Et comme je n’ai pas encore beaucoup de patrons, j’adapte ceux que j’ai en stock.

Ici, j’ai fait une petite blouse dans un coton assez épais mais aux motifs printaniers 🙂 Je suis partie du patron du Moelleux auquel j’ai fait quelques modifications: manches courtes, pinces improvisées à la poitrine et bas de la blouse assez droit (et non pas arrondi comme sur le patron de base). Le tout avec un petit passepoil doré de chez Véritas, ce haut est parfaitement dans mes tons favoris 🙂

On attend plus que le soleil et les degrés… Même si j’avoue que je l’ai déjà mis avec un gros gilet et ça faisait parfaitement l’affaire!

A tout bientôt!

Erika

 

 

5 réflexions sur “Inspiré du moelleux

Laisser un commentaire

