Monsieur Liberty

Pour la petite histoire, j’ai commencé à coudre des chemises pour homme, non pas sur demande de mon Chéri mais à la demande d’un ami. Un ami avec les mêmes « problèmes » que moi : des manches toujours trop petites, des coupes toujours trop courtes…

Après quelques essais, je me suis sentie prête ! Comme cet ami a des goûts bien prononcés en matière de tissus, il est gentiment venu avec moi à la foire au tissus de Liège et a trouvé deux cotons en liberty.

En ce qui concerne la réalisation, rien à déclarer! Tout se monte facilement et patiemment. Quel bonheur de voir qu’on progresse 😀

Apparemment, mon Ami était content du résultat 😀 Reste a voir s’il la portera… (Endy, si tu me lis… 😉 ).

Voici une des deux chemises Liberty, la deuxième arrivera plus tard 😀

Monsieur Endy

A bientôt

Erika

 

 

Laisser un commentaire

