Meet Gigi

Gigi, c’est mon cadeau d’anniversaire! Le nom m’est venu tout seul et je trouve ça plus pratique que de dire « Mon mannequin de couture »…

Elle est ajustable ET belle. Je dis ça parce que les mannequins ajustables qu’on voit sur internet ne sont pas très beaux. Je préfère les mannequins de déco, en toile et sur pied en bois. Gigi, elle combine les deux. Ma belle-Maman l’a commandée sur Rascol et a choisi le modèle Small (allant de la taille 36 à la taille 44; il existe un modèle large également). Je fais une taille 38 en haut et plutôt 40 pour le bas.

J’ai donc déballé ma Gigi, toute belle et toute finette dans son 36 puis j’ai tourné les différentes petites molettes jusqu’à ce qu’elle me ressemble: plus grande mais aussi avec plus de formes…

Je l’ai habillée de ma dernière robe Mise en bouche et ça tombait pile poil!

Cette Gigi tombe à pic car j’aimerais me faire une robe longue pour le mariage d’une amie début septembre et je vais pouvoir faire des toiles et des essayages sans devoir me désaper toutes les 5 minutes 😀

Merci beaucoup à ma belle-famille pour ce super cadeau!

IMG_7010

A bientôt,

Erika

 

8 réflexions sur “Meet Gigi

Laisser un commentaire

