Pochette à motifs géométriques

Encore un cadeau !

Il y a quelques semaines, j’étais invitée aux 25 ans d’une amie qui voulait que je n’amène que ma personne et ma bonne humeur ! Bien entendu, j’ai transgressé la règle et ai pensé qu’un cadeau fait main lui ferait plaisir… Il se trouve qu’en plus, elle est invitée à plein de mariages cette année et j’ai pensé qu’une petite pochette pourrait lui être utile 😀

Après avoir trouvé un tissu qui pourrait lui plaire (très coloré, au rayon ameublement de chez Chamick), un zip assorti et de la chainette argentée toute fine de chez Véritas, il n’y avait plus qu’à se lancer, en croisant les doigts pour que le résultat lui plaise. Pour que la pochette se tienne mieux, même sans la chainette (qui est amovible), j’ai thermocollé le jacquard ainsi que la doublure. J’ai également rajouté une petite poche pour le téléphone à l’intérieur.

Ce que j’aime bien avec le résultat, c’est que j’ai coupé mes rectangles à deux endroits différents du tissus pour avoir des motifs et des couleurs variés. Un côté est plus rouge-bordeaux et l’autre est plutôt rose. Rajouter à cela que je n’ai pas du me prendre la tête pour les raccord du coup 🙂

DSC02302DSC02303

Et manifestement, le cadeau a plu 😀

A bientôt!

Erika

Laisser un commentaire

