La petite robe rouge

Oui, je sais, encore une mise en bouche! Le fait est que je n’ai pas encore beaucoup de patrons de robe et que la mise en bouche est parfaite pour moi! C’est une coupe qui, je trouve, me va bien et elle est super adaptable: manches longues, manches courtes, ruban, fente capucin, … Cette fois, c’est dans un tissu rouge (je sais pas très bien ce que c’est…) ultra fluide et ultra agréable que j’ai taillé cette petite robe. Manches courtes, petit bouton doré du stock de Mamy et gros ourlet de 4 cm dans le bas pour donner un look un peu plus moderne. J’avais envie de faire une petite fente de chaque côté dans le bas… J’ai un peu tâtonné mais je suis contente. Ce sont des petits détails qui donnent bien, je trouve.

Le mois de septembre ayant été superbe, j’ai eu une dernière occasion de porter la robe en mode été+sandales. Mais je l’aime tellement que je compte bien la porter avec des bas, des bottes et un gilet cet automne et cet hiver!

mise-en-bouche-rouge-3mise-en-bouche-rouge-4

A bientôt!!

Erika

2 réflexions sur “La petite robe rouge

Laisser un commentaire

