Madame aux Flamants roses

J’ai pris du retard!! Beaucoup de retard! J’ai pas mal de choses à vous montrer et avant que l’été ne soit plus qu’un lointain souvenir, voici quelques pièces estivales que je n’ai pas encore bloguées.

Les flamants roses, on les a vus partout cet été ! C’est donc dans un coton de chez Les tissus du Chien Vert que je me suis fait une chemise Madame (ACM). N’étant pas très fan des pinces sur le devant et le dos de la chemise, je les ai supprimées, pour un rendu moins cintré… J’avoue que je n’ai pas beaucoup porté cette chemise, sans doute à cause du coton très rigide qui ne la rend pas particulièrement confortable. Comme elle est assez chaude, j’aurai peut-être l’occasion de la porte cet automne 🙂 Des idées pour l’assortir?

A bientôt!

Erika

2 réflexions sur “Madame aux Flamants roses

Laisser un commentaire

