Moelleux qui gratte

Un Moelleux pas très moelleux… J’ai trouvé ce lainage à la foire aux tissus et j’ai adoré de coté brillant. Mais les petits fils de lurex qui passent par là n’en font pas un tissu très agréable à porter. Tant pis, je mets un t-shirt à longues manches en dessous et l’affaire est dans le sac!

Aucune modification, si ce n’est la longueur des manches (comme d’hab quoi…) et les passepoils dorés. Le seul hic: je n’ai pas de surjetteuse et il s’agit d’une maille donc j’ai coupé chaque pièce individuellement pour les surfiler au point zigzag illico presto après la coupe pour être sure que ça ne s’effile pas. Un peu tendu mais ça a marché 🙂

J’en ai déjà fait une flopée mais c’est le genre de sweats/pulls que j’adore porter pour aller bosser. Une chemise en jean par dessous et le tour est joué!

moelleux

A bientôt!

Erika

2 réflexions sur “Moelleux qui gratte

Laisser un commentaire

