Oserais-je le Short?

Dans mon livre de patron Véritas, il y avait le Short/Pantalon Amina. Il me restait un peu d’un tissu assez extensible noir avec un imprimé léopard ton sur ton. J’ai donc fait un essai 🙂

Les poches sont en satin et il y a un zip invisible sur le côté. C’est la 1ère fois que je fais un bas autre qu’une jupe donc j’ai pas mal tâtonné pour arriver à quelque chose de seyant. C’est pas encore parfait mais je pense que je pourrais le porter cet hiver. J’attends encore les bottes de mes rêves pour aller avec 🙂

Je me demande aussi s’il n’est pas un peu trop long… Mon Chéri s’est empressé de dire que non 🙂 J’hésite encore… Il faudra voir porté toute une journée et décider si je me sens bien dedans ou pas.

En tous cas, c’est un petit projet assez vite fait (sauf qu’on on avance à l’aveuglette mais ça devrait aller mieux les prochaines fois) et qui n’utilise pas beaucoup de tissu : idéal pour terminer ses chutes!!

short-aminashort-amina-1

A bientôt!

Erika

4 réflexions sur “Oserais-je le Short?

  1. Amélie C dit :

    Super top le petit short! 🙂 En plus l’imprimé léopard ton sur ton j’aime beaucoup, ça rajoute un petit quelque chose par rapport à noir uni 🙂
    Par contre, c’est vrai qu’il est plus long que ce qu’on voit d’habitude en petit shorts d’hiver. Comme tu dis, c’est à tester, voir comment tu te sens dedans 🙂
    Des bisous!

    J'aime

    • Erika dit :

      Oui l’imprimé est super et ne se voit pas vraiment sur la photo :/
      Le problème avec moi, c’est que comme j’ai des grandes jambes, tout à l’air plus vite très court! Et j’ai envie de pouvoir le porter sans me tracasser de ça… A voir donc 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

