Hack la Mise en bouche

Je ne parle que d’elle: la Mise en Bouche de chez Aime Comme Marie. Ça devient lassant pour vous j’imagine… Mais en vrai, pour moi, ce n’est pas lassant du tout car elle est vraiment personnalisable à souhait. Longues manches, manches courtes, noeud dans le dos, fente capucin, version hiver, version été, … Tout est possible. Et cette fois, j’ai poussé un peu plus loin les modifications. Je voulais une robe volantée à la manière de celle-ci (inspiration venant d’une amie):

anine

Et quand on regarde bien le haut de la robe, ça ressemble à quoi? A la Mise ne bouche pardi! Après, il n’y a plus qu’à froncer le bas de la robe et venir l’assembler au haut et le tour est joué. Le crêpe que j’ai utilisé convient super bien pour le modèle. Il est fluide mais pas transparent. Je suis très contente de cette robe. Je l’avais cousue trop large au départ (j’ai toujours peur de faire trop serrant). J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai tout décousu et tout recousu pendant les congés de fin d’année. Ça, c’est fait et je suis très contente 🙂

mise-en-bouche-fleurs-volantsmise-en-bouche-fleurs

18136704_10213088462148805_1226677703_n

Une photo du vêtement porté, c’est toujours mieux 🙂

A bientôt!

Erika

Laisser un commentaire

