Sister Mini d’hiver

L’année dernière, j’avais acheté 3 mètres d’un lainage chiné noir et blanc pour faire une veste Montmartre. Bien entendu, j’avais eu beaucoup trop! J’ai d’abord fait un short avec une partie des restes mais malheureusement, ça pique! Le lainage pique vraiment beaucoup et malgré les collants et même si je rajoute un petit boxer au dessus des collants (je suis toujours très sexy hum), c’est très désagréable. Je ne le porterai malheureusement pas.

Malgré ces deux premières pièces taillées dans mon lainage, j’avais encore de quoi faire. Et pour ce qu’il me restait, la jupette Sister Mini était toute indiquée!

J’adore ce patron : il demande peu de tissu, il est facile, en 2h de temps, vous avez une nouvelle jupe et le rendu est vraiment canon.

J’ai donc juste racheté un grand zip métallique et un peu de doublure et j’ai pu terminer mon coupon de laine. Ça c’est fait et ça fait plaisir 😀

sister-mini

A bientôt,

Erika

2 réflexions sur “Sister Mini d’hiver

  1. Loliin dit :

    Ggrrrr trop belle celle ci !! 😮
    Mais moi la laine qui pique, ça me rend folle aussi.. Mais bon, une bonne doublure en effet et le tour est joué ^^
    Tu gères trop.. Elle est vraiment top !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

