Le top fluide fleuri

Récemment, j’ai eu l’occasion d’acquérir quelques patron Burda. Quand on est habituée aux patrons de créatrices indépendantes, souvent riches en explications, schémas et vidéos, il faut bien reconnaître que avec Burda, c’est un peu du « Débrouille-toi ma grande »! Surtout lorsqu’il s’agit des patrons pdf, auquel cas, il n’y a pas le moindre schémas sur les étapes de montage et les explications tiennent sur une page A4.

Je me lance donc avec un patron très simple : un petit top doublé avec une encolure en V assez décolletée (pour les curieuses, il s’agit du top 104 07/2013).

De nouveau, j’ai pu aller piocher dans mes chutes un reste de tissu que j’avais. Il s’agit d’un tissu fluide et doux, un peu comme de la soie. Je n’ai pas payé très cher donc je doute qu’il s’agisse réellement de soie mais l’effet et le rendu sont là 🙂

Petite surprise : ce petit top, en plus d’être facile et très mignon, se marie parfaitement avec mon gros gilet barbe à papa tricoté il y a quelques mois 🙂 Total look home made donc (pas le jeans, j’avoue)…

11218280118_10213161004962330_1109361137_n

A bientôt,

Erika

Publicités

2 réflexions sur “Le top fluide fleuri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s