Le pantalon de mes rêves

Après la toile que j’aimais déjà beaucoup, voilà la vraie version: le Pantalon Palazzo ocre. C’est rare que je puisse dire ça mais il est exactement comme je le voulais. En général, il y a toujours un décalage entre ce que j’avais en tête et le résultat ; pas cette fois!!

thumbnail_FullSizeRender2

Le tissu est un coton épais et fluide (je crois pas qu’il n’y ait que de coton là-dedans) ocre avec une motif dans le tissage. Coup de coeur immédiat pour ce tissu qui vient de chez Chamick et qui était soldé à -50%!!

thumbnail_FullSizeRender1thumbnail_FullSizeRender

Le patron, c’est toujours le pantalon Helen du magazine de couture Véritas (Belgique). Pour rappel, patrons sympas et tendance, explications en dessous de tout!

thumbnail_FullSizeRender4

La taille était prévue pour être très haute (encore plus haute qu’ici). Je l’ai abaissée de 5cm ; c’était joli debout mais assise, cette taille archi haute n’était pas confortable.

La pause de la braguette s’est faite sans problème grâce à une vidéo piochée au hasard sur Youtube.

thumbnail_FullSizeRender5

Très fan du rendu. Aussitôt fini, aussitôt porté et je me suis sentie super bien dans ce palazzo 🙂

thumbnail_FullSizeRender3

A bientôt,

Erika

2 réflexions sur “Le pantalon de mes rêves

Laisser un commentaire

