Le club des 5

J’ai une amie qui tient un bar à petit déj, brunch et lunch. Si vous passez un jour par Liège (Belgique), n’hésitez surtout pas à vous y arrêter. La patronne est super et tout ce qu’il y a à la carte est délicieux. Pour vous mettre en appétit, voici le brunch que j’ai commandé l’autre jour. 20747813_10214203133774899_983435451_o.jpg

Pour plus d’info, je vous invite à aller voir la page Facebook de chez K-Fée!!

Mon amie, la patronne de cet endroit, m’a demandé de lui faire des tabliers colorés et sur-mesure. Seule indice sur ses gouts : « J’aime le jaune et je n’aime pas le vert, pour le reste, tu fais à ton idée ».

DSC04070

Et c’est ce que j’ai fait. Les tissus viennent tous des Tissus du Chien Vert. Pour certains, je suis allée pioché dans mes chutes pour faire des lanières contrastantes.

DSC04068DSC04067DSC04065DSC04064DSC04066

Si un jour, vous allez manger chez K-Fée (et je vous conseille vraiment d’y aller) et que vous voyez Bernadette (la patronne) dans un de ces tabliers, n’hésitez pas à lui dire que vous les avez vu ici 😀

DSC04072

A bientôt,

Erika

 

Laisser un commentaire

