Green wrap dress

Juste un petit article pour vous présenter une toile (oui ça devient une habitude 🤓) que j’aime beaucoup et que j’ai eu l’occasion de porter aujourd’hui. 

Il s’agit de la robe portefeuille 123 du Burda 10/2011. Je l’ai réalisée sans le volant car je n’avais pas assez de tissu et au final, j’aime beaucoup comme ça 🙂 


J’ai utilisé une viscose qui était soldée chez Chamick, j’ai choisi un colori que je n’ai pas l’habitude de porter, une espèce de vert olive plutôt clair. 

La réalisation de la robe est très simple et je seyant est top. Les différentes pinces donnent un aspect très joli et confortable. 


Petit plus, la robe va super bien avec la petite pochette vert à motif « plume de paon » que j’ai fait il y a un moment 🙂🙂

Je vous ferai un article sur la vraie robe (celle-ci est un essai) que je compte porter pour le mariage de nos amis.

À bientôt,

Erika

9 réflexions sur “Green wrap dress

Laisser un commentaire

