Sur la fin de ma grossesse, j’ai eu envie de coudre pour l’après. Étant confinée sur les dernières semaines, je n’avais aucune envie de coudre des vêtements babybump compatible puisque j’ai passé les semaines en legging ou en robe de jersey.

Cependant l’envie de coudre était bien présente alors j’ai commencé à coudre pour l’après accouchement. Chose pas facile car impossible d’essayer des vêtements avec mon énorme bidou. Et pas facile non plus de savoir à l’avance ce qui sera seyant et flatteur sur le corps d’après.

J’avais dans mon stock depuis un moment une jolie viscose blanc à pois noirs. Très douce et las transparente, je la présageais pour une chemise fluide. J’ai choisi le patron du haut de pyjama Pierrot de chez WearLemonade. La chemise de pyjama est fluide, le col original et la réalisation plus simple et rapide qu’une chemise classique. Le rendu est aussi tout à fait différent, un look décontracté et qui cache parfaitement les quelques kilos qu’il me reste à perdre.

J’en profite pour vous annoncer que notre petit garçon, Léon, est né ce 24 avril 2020. Un nouveau rythme, le sien, va s’installer.

A bientôt
Erika
Félicitations pour votre petit garçon
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😊
J’aimeJ’aime
Bienvenue,petit Léon,que ta route soit douce…
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😊
J’aimeJ’aime
Plein de bonheur auprès de votre famille
gros câlin à bébé
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J’aimeJ’aime
A quelle belle nouvelle! Bienvenue à Léon. Le chemisier est très beau et, à mon avis (j’ai eu deux bébés) parfait pour l’après. Prenez bien soin de vous et de lui.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂 oui il masque ce qu’il faut masquer et donne accès facile au garde-manger 🙄😂
J’aimeJ’aime