Pierrot pour le corps d’après.

Sur la fin de ma grossesse, j’ai eu envie de coudre pour l’après. Étant confinée sur les dernières semaines, je n’avais aucune envie de coudre des vêtements babybump compatible puisque j’ai passé les semaines en legging ou en robe de jersey.

Cependant l’envie de coudre était bien présente alors j’ai commencé à coudre pour l’après accouchement. Chose pas facile car impossible d’essayer des vêtements avec mon énorme bidou. Et pas facile non plus de savoir à l’avance ce qui sera seyant et flatteur sur le corps d’après.

J’avais dans mon stock depuis un moment une jolie viscose blanc à pois noirs. Très douce et las transparente, je la présageais pour une chemise fluide. J’ai choisi le patron du haut de pyjama Pierrot de chez WearLemonade. La chemise de pyjama est fluide, le col original et la réalisation plus simple et rapide qu’une chemise classique. Le rendu est aussi tout à fait différent, un look décontracté et qui cache parfaitement les quelques kilos qu’il me reste à perdre.

J’en profite pour vous annoncer que notre petit garçon, Léon, est né ce 24 avril 2020. Un nouveau rythme, le sien, va s’installer.

A bientôt

Erika

8 réflexions sur “Pierrot pour le corps d’après.

  1. Delphine Wauty dit :

    A quelle belle nouvelle! Bienvenue à Léon. Le chemisier est très beau et, à mon avis (j’ai eu deux bébés) parfait pour l’après. Prenez bien soin de vous et de lui.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s