Quand on est grande, les combi, c’est compliqué. J’ai beau en essayer un paquet en magasin, c’est toujours trop juste et pas seyant du tout!

Alors je me disais qu’il n’y avait qu’à en coudre une sauf que j’avoue avoir la flemme de l’entrée à l’idée d’acheter un nouveau patron, le décalquer, faire une toile, adapter le patron qu’il est en général prévu pour une stature de 1,65m alors que je fais 12cm de plus…

Du coup, la bonne idée de l’année (qui m’a été inspirée d’un compte Instagram), c’est la Fausse Combi.

En gros, un pantalon taille haute (un palazzo Burda) et une haut à fines brides (Miss de Aime comme Marie). Une ceinture est des passants et on n’y voit que du feu.

Le tissu vient du marché de Maastricht, un superbe crêpe un peu épais et au joli tombé, motif léopard. Ma matière préférée et mon motif préféré 😍😍 Coeur coeur 💓

L’avantage de cette fausse combi, c’est qu’il y a davantage de possibilités car je peux aussi porter les deux pièces séparées!

A bientôt
Erika
Joli ! Et c’est tellement plus pratique aussi pour aller aux toilettes 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Ça c’est clair ! C’est tjr le moment de solitude quand tu vas aux toilettes avec un combi et que tu te retrouves quasi à poil 😂😂😂
J’aimeJ’aime
Une super bonne idée, on y voit que du feu !! Et le tissu est top !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😊😊
J’aimeJ’aime
très belle idée ! il y a les trop petites qui retirent en longueur, les pulpeuses et les gros bras aux FBA et compagnie, et les trop grandes !!!!
et pourtant, il faut bien faire avec …..
J’aimeAimé par 1 personne